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Foire aux Questions*

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Q- Doit on faire un bilan médical pour débuter la Chrono-nutrition® ?

R- Oui, le bilan médical est impératif pour déceler tout problème de santé éventuel, il est obligatoire de faire vérifier votre état biologique pour savoir quel programme vous sera le mieux adapté. L'ordonnance pour la prise de sang est faite par le Docteur Delabos.

Q- Que faire si on n'à pas d'appétit le matin ?

R- Il est extremement important de faire un petit déjeuner nourrissant, ce repas est essentiel pour la suite de votre journée, il faudra donc vous forcer à manger le mieux possible.
Vérifiez si votre diner de la veille n'à pas été trop copieux, Dans ce cas là, veillez jour après jour à prendre un repas léger le soir, composé de poissons ou fruits de mer, afin de pouvoir augmenter petit à petit votre repas du matin.

Q- Comment gérer les petits creux ?

R- En suivant correctement le Chrono-nutrition® il ne peut pas exister de "petits creux" à quelque moment de al journée ou de la nuit, S'ils se produisent c'est qu'il existe des erreurs au moment des repas. Il sera alors essentiel de suivre à la lettre votre programme et de revoir avec votre Coach si cela vous parait anormal.

Q- Est-ce qu'en maigrissant je vais perdre des muscles ?

R-Contrairement à de nombreux régimes amaigrissants, il n'y à aucun risque de perdre de la masse musculaire, en Chrono-nutrition® on mincis, on perds uniquement du gras et de l'eau. Même si vous n'êtes pas un hardent assidu de sport, vous allez reprendre en muscles.

Q- Comment sait-on après un repas si on à mangé suffisamment ?

R-Si vous avez faim moins de 4h après le  petit déjeuner ou le déjeuner c'est qu'ils ne comportaient pas assez d'aliments principaux. De même si passé 6h après ces  repas vous ne ressentez pas la faim, c'est que vous avez trop bien mangé

Q- La consommation d'aliments allégés permet t'elle de maigrir plus vite  ?

R- Consommer des aliments allégés est la pire façon de perdre du volume et du poids. Si vous mangez des aliments peu nourrissants vous devrez sans cesse augmenter les quantités pour satisfaire votre organisme et vous prendrez ainsi toujours plus de volume.

Q- La chrono-nutrition® est elle compatible avec les repas de fêtes ?

R- Bien sûr et les repas de  fêtes sont même recommandés afin de répondre à des besoins physiques et psychologiques qui contribuent à améliorer le processus d'amincissement. A condition de respecter la fréquence d'un à deux repas dans la semain (bien notifié sur votre programme personnel).

Q- N'y à t'il pas de risques de Cholestérol ?

R-Si vous respectez scrupuleusement votre programme personnalisé, non seulement le cholestérol ne montera pas mais si vous en aviez, il descendra. (cf. Prévenir et vaincre le cholestérol grâce à la chrono-nutrition®, Albin Michel).

Q- N'y à t'il pas de risques de Cholestérol ?

R-Si vous respectez scrupuleusement votre programme personnalisé, non seulement le cholestérol ne montera pas mais si vous en aviez, il descendra. (cf. Prévenir et vaincre le cholestérol grâce à la chrono-nutrition®, Albin Michel).

Q- Je me pèse souvent, est-ce ennuyant ?

R-IL ne faut pas se peser trop souvent, gardez la pesée pour votre rendez vous mensuel chez votre coach, ou pesez vous une seule fois par mois en prenant vos mesures. Se peser trop souvent risque de créer un blocage au niveau du cerveau primitif qui lui ne veut pas perdre, on peut sans le vouloir faire baisser son métabolisme de base en agissant ainsi.

* F.A.Q : La liste s'étoffera au jour le jour pour mieux vous renseigner.
Sources différents livres du Docteur Delabos, ainsi que sa chaine YouTube officielle